Fozzy
Nombre de messages : 16 Classe : Chasseur de Squig Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Suggestions Lun 10 Nov - 1:16 | |
| Voila quelques suggestions pour completer les parties cités Recrutement - tiré du forum de ma teamCliquer sur "spoiler" - Spoiler:
Vous prenez votre plus beau clavier, celui que vous conservez pour rédiger vos déclarations d’impôts par exemple, et vous vous fendez de quelques belles réponses au questionnaire ci-dessous.
Le titre de votre message doit respecter le modèle suivant et sera posté sur le forum recrutement :
[Candidature] votre-nom-de-perso / classe l
Et dans le corps de ce post :
Nom perso :
Classe :
Grade :
Prénom Irl (in real life):
Age :
Postulez-vous dans une autre team actuellement ? Si oui laquelle ?
Vos Dispositions dans la semaine :
Vos attentes par rapport à la team (important)
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la team (méga important)
Comment nous avez vous connu ? (important )
Pourquoi nous avoir choisis ? (important)
Connaissez vous le logiciel Teamspeak et savez vous l'employer ? : Oui - Non Règles forum - tiré du forum de ma team- Spoiler:
Bonjour à toutes et à tous.
Bienvenue sur le topic des Règles du Forum
Ici sont regroupés toutes les règles à respecter, les tolérances et interdictions, ... Bonne lecture
• Règles principales•
- AVANT de créer un nouveau topic, regarder si celui-ci n'a pas déja été poster pour eviter de sucharger le forum - Comme sur tous les forums, le flood , les insultes, les propos racistes sont interdits. ( il y a une partie prévus pour le flood ^^ )
- Soigner l'écriture de votre message le mieux possible, on ne vous demande pas un zéro fautes mais au moins de faire le nécessaire pour en éviter, soigner donc l'orthographe mais aussi éviter le language sms, un ou deux mots ça passe mais quand la phrase en est rempli c'est vite énervant a lire. Vous avez un clavier et n'êtes pas sur un portable alors faites un effort ca ne peut qu'etre bon pour tout le monde.
- N'oubliez pas d'être poli (lorsque l'on demande quelque chose dire s'il-vous-plait et ensuite merci, sont un minimum.).
- Les topics créés en plusieurs exemplaires seront effacés sauf l’original.
- Les topics et les messages rédigés en MAJUSCULES sont interdits.
- Les topics du style " Venez jouer avec moi a 19h " sont également interdits.
- Les topics-débat a sujet sensible du genre "politique" sont interdits SAUF autorisation pour éviter les débordement/dispute , Demandez donc a un modo avant
-Être un tant soit peu mature, noubliez pas que vous cotoyer des personnes qui ont pour certain déja dépassé les 18 ans où les aurons prochainement, l'humour " pipi-caca" est sanctionné tout autant que le " bouletisme " sur TS et sur le forum
Il y a beaucoup trop de catégories et de sous-forum. Un forum ce doit d'être clair, ce qui est loin d'être le cas de celui-ci. Par exemple " Roster'night Fever, scriiine" ainsi que la "taverne" pourrait facilement se regrouper en 1 seul forum de type "forum général " Avec un topic "Roster'night Fever "et un topic "scriiine" en annonce. "Nos Disciples" pourrait également être mis en annonce dans " Repos des Justes " et j'en passe... Serait-il possible d'indiquer en légende les membres qui sont passé sur le forum dans les 24h ? C'est gadget, mais mine de rien, c'est toujours sympa que tous le monde puisse voir qui passe sur le forum et qui ne passe pas. élire 1,2 modérateurs ne serait-pas mal non plus (pourquoi pas les acolytes ? ) | |
|
Herugorth Retraité de Warhammer
Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Suggestions Lun 10 Nov - 1:44 | |
| Le Roster et la taverne sont deux chose totalement differente. La taverne qu chacun utilise est publique donc les membres devraient plutôt utiliser le repos des justes pour les discussions. Le Roster est un Event permanent gérer par Elrazor donc il doit avoir sa propre place pour être vu des que l'on arrive et pas chercher.
Le fait que l'on voient tous et aussi suivant le choix fait du forum qui se nomme structure et hiérarchie qui deploi les sous forum car ces forums ne sont que des sous forum dans des catégorie.
J'ai modifié la structure pour que tu voie en condensé ce que cela donne.
Toi étant acolyte tu as accès à toutes les partie alors que d'autre on un forum plus "petit" et les non guilde on juste la zone publique de visible.
Par contre on peu déplacer bibliothèque et Place du marché dans la zone Des disciple pour réduire la taille en effet.
Mais avec plusieurs sous forum permet non pas de faire fouilli mais inversement d'avoir des Casiers ou ranger nos affaire et pas avoir un forum rempli de post it et annonce pour tous les sujet important. | |
|
astia
Nombre de messages : 29 Age : 49 Classe : Sorcière Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Suggestions Dim 28 Déc - 13:53 | |
| serai il possible d'avoir une partie réserver au officier svp | |
|
Herugorth Retraité de Warhammer
Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Suggestions Dim 28 Déc - 16:32 | |
| Elle existe et tu es dans le groupe acolyte je vérifie les accès des groupes de suite.
Edit:
Voila j'ai refait toutes les catégories et groupes pour etre certains. | |
|
astia
Nombre de messages : 29 Age : 49 Classe : Sorcière Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Suggestions Dim 28 Déc - 20:43 | |
| merci )) | |
|