Le Courroux de Tzeentch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde : Le Courroux de Tzeentch de Warhammer Online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» plop la dedant
Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:20 par marekl

» qui joue encore?
Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:28 par Waerva

» le non retour de Guit's
Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:21 par Dorcile

» plop la dedans :p
Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:20 par Dorcile

» pas vraiment du sujet mais bon
Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:14 par Waerva

» le retour de nabu
Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:38 par Cendrenoire

» A propos de migration
Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:59 par criss angel

» [Cendrenoire] La pause s'impose
Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:49 par Tuvok

» Nouveau site OsmoZia
Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:57 par Walpurgis

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Départ de Kataena ??!!

Aller en bas 
+5
bhourgroin
Bebbarlee
Dorcile
parys
Cendrenoire
9 participants
AuteurMessage
Cendrenoire




Nombre de messages : 129
Age : 48
Classe : Cultiste (M)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Départ de Kataena ??!! Empty
MessageSujet: Le Départ de Kataena ??!!   Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:56

Ah non !!! ca c'est pas possible !!!

J'ai été très surpris de recevoir le matériel de Kat, me disant qu'elle arretait WAR.
Je suis à la fois très triste, très déçu et très inquiet. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

D'une part, parce que c'est quelqu'un que j'aime énormément
Et d'autre part, car c'est 97% de l'ame du Courroux de Tzeentch qu'elle représente.

Je ne sais pas si Herugorth nous quitte par la meme occasion.
Mais vous ne pouvez pas nous faire ca !!!

Pas très doué dans les lettres d'adieux, j'espère vous toucher car c'est un moment de flottement qu'il ne faut pas ecouter.
Le RvR marche très bien sur Gisoreux, la Guilde décolle, c'est pas le moment d'abandonner.

Le forum ne marche pas trop : tans pis.
L'artisanat ne passe pas : on s'en carre.
Il y a des gens qui ne respectent pas les regles de la guilde : on les vire.
Le but c'est d'être ensemble et de passer du bon temps.

ALLEZ KAT ET HERU NE NOUS ABANDONNEZ PAS : ON VOUS AIME PUTAIN !!!!bounce bounce bounce "Ambition !! Debouts Soldats !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enudes
parys

parys


Nombre de messages : 12
Age : 40
Classe : Disciple (M)
Date d'inscription : 04/12/2008

Le Départ de Kataena ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Kataena ??!!   Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:24

Alors, pour une fois je vais parler sans savoir, mais juste donner un avis sur un sujet que soulève cendrenoire.

Voilà 10 ans que je fais du Mmo, je vous assure ca fait long, très long, et des guildes alors là n'en parlons pas, des guildes PgM mortes-nées, des guildes PvE axées casuals, PvP axées HcG j'ai tout fais tout.
Pourtant quand je suis arrivé au courroux, ce qui m'a choqué c'est la "bonne entente" générale, je veux dire qu'il y a des divergences d'avis mais jamais d'engeulades.
Et ca pour moi c'est une première.Donc heru/kat, vous avez un projet valable, viable, ne le laissez pas tomber.
Le leveling général se passe bien, des affinités se crées entre joueurs le projet couroux est viable.

Moi en tout cas d'un point de vu "jeux pur" que vous soyez là ou pas ne m'empêchera pas de jouer, mais d'un point de vu "humain" je vous aime bien et je prend du plaisir à jouer avec vous.

j'espere que le message de cendrenoire est due a un utilisation abusive de drogue affraid et que nous allons vous revoir sous peu.

Amicalement, Parys
Revenir en haut Aller en bas
Dorcile




Nombre de messages : 20
Classe : Cultiste (F)
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Départ de Kataena ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Kataena ??!!   Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:40

Vous nous faites quoi les deux affreux ?
J'espere que ce n'est qu'une saute d'humeur et que l'on vous reverra bientot parmi nous...
Va falloir que je trouve un autre Vioc a emmerder sinon...
Bises a vous deux en tout cas et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebbarlee

Bebbarlee


Nombre de messages : 11
Age : 53
Classe : Magus (F)
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Départ de Kataena ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Kataena ??!!   Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:13

salut...

oui +1 avec ce qui est déjà dis .....

si certain ne respectent pas les regles virez les .
a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
bhourgroin




Nombre de messages : 2
Classe : Maraudeur
Date d'inscription : 15/12/2008

Le Départ de Kataena ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Kataena ??!!   Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:00

ouai c est ca cassez vous on vous a assez vu !!!

nonmého c est koi ces guignols ki me font faire un nouveau perso sur un serveur, me disent ouai vient dans la guilde et hop ils veulent arretter de jouer .
vous vous fouttez de moi j esperes alors ramener vos miches et plus vite ke ça , parceke sinon ouai je v finir par y monter chez vous et ca va chier des bulles carrées , je vais prendre heru par les pieds et tapper avec sur kat
et si jamais vous revenez pas je rapelle ke je detient un screen tres compremettant de kat a poil Wink
ce serait domage ke je le mette a la vue de tous . gnéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Herugorth
Retraité de Warhammer
Retraité de Warhammer



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/09/2008

Le Départ de Kataena ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Kataena ??!!   Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:24

Cela fait un petit moment que pour ma part j'ai un mal fou a cliquer sur lancer.
Il y a beaucoup de choses qui a force font que WAR ne m'intéresse plus.
j'en attendais surement de trop de la part de mythic et donc cela n'aide pas pour jouer a un jeu auquel on est décu.

Ensuite j'ai passé mon temps sur nehekara en recrutement et gestion de guilde au détriment du pex/rr ce qui a fait au final que jetait loin derrière mes guildoux mais cela été voulu et fait consciemment pour avoir des membres et une guilde qui été dans le top 10 du serveur.

Sur gisoreux cela reviens au même que sur nehekara sauf que se retrouver encore derrière et pas plus aidé.Donc je perd du temps de pex a suivre la guilde.
Et si on me sors on peu tout faire au lv40 pour la guilde c'est qu'on connait rien a WAR ou au serveur sur lequel on se trouve.Car recruter des lv40 c'est chose impossible osur gisoreux si la guilde n'est pas connu/reconnu et pour l'etre il faut pas etre 20 pelos qui pele des oignons.
Donc le recrutement c'est régulier car pour avoir une moyenne d'actif régulier il faut se bouger le cul.
Suffit de guilde et de test et si respect charte et pas un bon a rien alors passage initié.
Deja respect guilde quand on met 15j a signé une charte alors que je le dit AU GUILDAGE et ensuite pendant que je suis présent c'est pour ma part qu'on en a rien a cirer.

Voila mon tord a été de ne pas gueuler tout le temps pensant que cela n'etait pas necessaire et de ne pas kick au bout de 4jours de non respect charte.

Mais il faut déléguer vous me dirai mais il y a un post sur ce forum... oui il faut y passé c'est indiqué en charte... un annonce en Taverne Membres ca doit pas se voir ou alors personne avait envie.
Et j'ai mis des droits au consacrés, il y a 2 acolytes et un porteur donc suffit de relayer au pire.

Pour war : Le RvR dans un mouchoir de poche, des instances qui pourrissent le rvr et qui continuera a le pourrir c'est tout l'opposé de mes attentes.

Pour ma part la guilde n'a pas la vie que l'image donné par la charte et je n'ai pas l'envie de secouer les branches.
Prevoir des evenement tout le monde peu le faire et pas 5min avantd'y aller ca aiderai.
Recruter ou proposer une recrue, proposer les qp et pas uniquement les bg ( oui le bg ca pex c'est mieux) en regardant qui est co eviter se dire bon today je prend 3lv car faut mon 40 comme ca je serai seul a me toucher le kiki.

Voila on sent suis pas jouace mais bon comme on dit j'ai baisser les bras , suis une fiote etc mais bon avoir eu une guilde 18(ou presque) , 90 membres 90% des membres recruter par moi uniquement et pendant un temps 50 actifs reguliers j'estime avoir bien bossé.

La guilde c'est pas uniquement moi et kataena donc je passe le flambeau.La charte donne bien l'idée donc pas trop dur pour la suite.

Suis pas bon pour les au revoirs mais faites pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecourrouxdetzeentch.forumgaming.fr
kataena




Nombre de messages : 56
Age : 42
Classe : Cultiste (F)
Date d'inscription : 25/09/2008

Le Départ de Kataena ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Kataena ??!!   Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:42

voilà le chef a parlé Smile

Pour ma part, je quitte war aussi mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. J'ai perdu l'engouement que j'avais avec ma Kataena sur Nehekara. Je peine à me connecter Crying or Very sad Cela dit, il est vrai qu'Heru et moi avions une vision différente et peut etre une trop grande exigence mais passons .

J'ai passé de bon moment avec vous et je vous apprécie tous mes petits guildoux Embarassed Embarassed Embarassed

Voilà war c'est fini pour moi, si vous avez des matos à envoyer pour les talismans envoyez à Sirgio il saura quoi en faire. Mais je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps sur le fofo cheers

Heru a raison: on a crée cette guilde mais vous n'avez pas besoin de nous pour la faire évoluer

ah oui Bhour, mets les photos ça me fera un petit souvenir lol!

A bientot et je vous embrasse tous I love you I love you I love you

Kataena
Revenir en haut Aller en bas
astia




Nombre de messages : 29
Age : 49
Classe : Sorcière
Date d'inscription : 21/11/2008

Le Départ de Kataena ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Kataena ??!!   Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:19

bonne route a vous 2 vous nous manquerais et quelque soit vos raisons la porte reste ouverte (sauf si bhour passe cheff :pppppp) bisous a vous et merci pour tous et qui sait pitetre sur un autre mmo on se croisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norelris

Norelris


Nombre de messages : 6
Age : 52
Classe : Magus (F)
Date d'inscription : 23/11/2008

Le Départ de Kataena ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Kataena ??!!   Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:29

Vous avez vos raisons, c'est dommage de voir partir des élément moteur comme vous mais je vous souhaite de retrouver le gout de jouer sur war ou sur un autre jeux, a plus peut etre ailleurs

Bonne Route et merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Cendrenoire




Nombre de messages : 129
Age : 48
Classe : Cultiste (M)
Date d'inscription : 29/10/2008

Le Départ de Kataena ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Kataena ??!!   Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:54

Bon... tout ceci dit...
Alors bonne route à vous.
Que le vent du Changement vous soit propice.

J'ai été heureux de vous connaitre.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/enudes
Contenu sponsorisé





Le Départ de Kataena ??!! Empty
MessageSujet: Re: Le Départ de Kataena ??!!   Le Départ de Kataena ??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Départ de Kataena ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Courroux de Tzeentch :: Purgatoire [Partie Publique] :: Taverne des damnés-
Sauter vers: